Accueil > Actualités > Nos bonnes résolutions 2018

En 2018, devenez un conducteur heureux

Voici les bonnes résolutions du Club Identicar pour bien attaquer 2018 et devenir un conducteur heureux !
Les nôtres ? C’est de toujours mieux vous accompagner pour simplifier votre quotidien d’automobiliste et de partager avec vous des actualités autour d’un sujet qui nous est cher, la mobilité !

Je vérifie les organes de sécurité de ma voiture

En ce début d’année, c’est le moment parfait pour faire un « check up » complet de votre voiture. Freins, pneus, amortisseurs, feux, parebrise sont-ils en bons états ?
Quand avez-vous vérifié la pression de vos pneus pour la dernière fois ?
Rouler avec des pneus sous-gonflés même avec des pneus neufs constitue un réel danger ! Risque d’éclatement, dégradation du freinage, augmentation des risques d’aquaplanage, autant de dangers qui sont assez simples à éviter.
Allez… Au prochain plein d’essence, prenez 10 minutes pour vérifier la pression de vos pneus !
Et pour info, le contrôle se fait tous les mois, pensez à mettre une alerte dans votre agenda.

Le saviez-vous ? Des pneus bien gonflés riment avec sécurité et économies. Et oui, en plus d’être dangereux des pneus sous-gonflés augmentent la consommation d’essence !

Je créé enfin mon compte dans l’Espace Membre Club Identicar

Membre First, Silver, Gold ou encore Platinium ? Connaissez-vous réellement les garanties de votre contrat d’assurance complémentaire automobile ? Club Identicar a prévu un espace dédié pour gérer votre compte en ligne, retrouvez en un clin d’œil vos garanties et montants d’indemnisations, le contact et les bons plans offerts par votre concessionnaire ainsi que les nombreuses réductions de nos partenaires…
RDV ici pour créer votre compte. 

Le saviez-vous ? Avec le temps, l’indemnité de votre assureur baisse si votre véhicule est volé. Club Identicar compense cette baisse et vous aide à racheter un véhicule en vous versant une indemnité complémentaire (par exemple de 2000 à 6000€ pour un membre Silver).

Je reste zen au volant
 
En 2018, on ne stresse plus au volant de sa voiture ! Tout du moins, on va s’en donner les moyens.
Premièrement, vous êtes membre du 1er Club Auto Français, cela signifie que concrètement quoiqu’il vous arrive avec votre voiture, Club Identicar s’occupe de tout. C’est déjà un bon point pour gagner en sérénité.
Ensuite, prévoyez un peu plus de temps, le matin par exemple : petit-déjeunez tranquillement avant de prendre la route, il n’y a pas pire que de monter dans sa voiture déjà stressé.
Pour un long trajet, repérez en amont les aires d’autoroutes et organisez des pauses plaisantes.
Et on se lance un défi, cette année on essaie d’arrêter les noms d’oiseaux pour les automobilistes qui nous énervent, ça nous stresse encore plus 😉.


Le saviez-vous ? L’équipe du Club à l’écoute vous assiste 24h/24 et 7j/7 en cas de problème et répond à toutes vos demandes autour de votre auto du lundi au vendredi de 9h à 18h. Par exemple, le Club à l’écoute prend rendez-vous chez votre concessionnaire et se charge de vos démarches administratives pour vous faire gagner du temps.

J’utilise les Bons Plans Club Identicar

Ça pourrait commencer par :

  • Enregistrer dans votre mobile le numéro prioritaire des taxis G7 dédié aux membres du Club.
  • Ne plus louper les sorties cinémas, grâce aux places à 6€ avec CinéChèque.
  • Télécharger l’appli Onepark pour trouver une place de parking en un clic et bénéficier de -10%.
  • Préparer votre séjour aux sports d’hiver à prix tout doux grâce à Pierre & Vacances jusqu’à -30% pour l’appartement parfait aux pieds des pistes. Et ce n’est pas tout… Profiter aussi des skis derniers cris chez Skiset jusqu’à -60%.
  • Trouver la Smartbox idéale pour toutes les occasions à -12%.
  • Réserver un week-end pour la Saint-Valentin dans cet hôtel*****, trouvé sur le site Hôtels & Préférence avec accueil VIP pour -10%.

Le saviez-vous ? Club Identicar a négocié pour vous des avantages uniques dans l’univers de la mobilité, des loisirs et du voyage. Découvrez-les dans votre Espace Membre !

Bonne route à tous et excellente année 2018 !

Les autres actualités