Accueil > Actualités > Les coulisses du Club à l'écoute

LES COULISSES DU CLUB A L’ECOUTE

Vous ne le savez peut-être pas mais chez nous, le service client ne ressemble à aucun autre ! Vous vous imaginez probablement un plateau bondé de conseillers avec des gens pressés qui chronomètrent les appels, récitent par cœur leur script et n’écoutent rien de ce que vous avez à leur dire ?
ET BIEN QUE NENNI !!! (Enfin si cela se produit, il faut nous le signaler car c’est complètement anormal…)


Le Club à l’écoute, c’est une équipe de 13 conseillers clients installés à Beauvais (60) et 25 conseillers clients installés au siège du Club Identicar en banlieue parisienne, à Chaville (92). Ces 38 « clubbeurs » comme on les surnomme en interne sont tous motivés par le même objectif : l’enchantement client (rien que ça, excusez du peu 😊).

Alors pour pouvoir vous enchanter au quotidien, nous leur concoctons un environnement spécial :

  • Interdits les scripts identiques à réciter à tous les clients : chaque membre du Club appelle avec un besoin différent, au conseiller de l’écouter et de s’adapter à chacun.
  • Fini le chronomètre sous les yeux pour enchaîner le plus grand nombre d’appels en un temps record. L’objectif est d’attribuer à chaque membre qui nous appelle le « bon temps » ! Un client pressé = une réponse efficace et rapide, un client angoissé ayant besoin d’être rassuré = on prend le temps de bien expliquer, de l’accompagner, quel que soit le temps nécessaire.
  • Liberté de mouvement : vous ne l’imaginez pas mais nos conseillers quand ils vous parlent au téléphone sont rarement assis sans bouger devant un écran d’ordinateur. Ils ont un casque sans fil sur la tête, du coup ils ont toute liberté de se balader pendant leurs appels !

Qui dit enchantement client dit dépasser vos attentes, aller au-delà de vos besoins, sortir du cadre !

Du coup le Club à l’écoute c’est aussi plein d’histoires insolites au téléphone avec vous.


DÉCOUVREZ-LES


Vous avez vous-aussi vécu une anecdote insolite ?

Rendez-vous sur notre page facebook pour nous la raconter !

Les autres actualités